RSS

Nouvel espace

21 Mai

Bonjour tout le monde ! 

Je me suis enfin décidée à ouvrir mon wordpress… Pourquoi une telle idée, sachant que j’avais déjà mon propre serveur avec mon propre wordpress installé dessus ? Pour la simple et bonne raison que mon espace était sans arrêt piraté, que de réinstaller wordpress avec la base de données qui lui était associé c’était franchement long et harassant, et qu’après 5 fois en quelques mois, j’ai fini par être complètement désabusée…

Du coup, je me suis dis que ce petit espace ne serait, au final, pas plus mal. Plus de prise de tête avec les piratages, plus de mensualisations pour payer mon hébergeur, etc. Bref, que le « bonheur » d’écrire un post!

En espérant faire bon usage de cet espace, et surtout de trouver le temps nécessaire pour le mettre régulièrement à jour. 

 
Poster un commentaire

Publié par le 21/05/2013 dans Uncategorized

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire